Mon infirmière : plateforme de mise en relation

Cet outil est en production depuis 2009 et fût la première plateforme numérique de mise en relation patients/infirmiers disponible en France.

La version 2 a été re-développée entièrement pour faciliter les nouveaux usages mobiles et répondre aux dernières normes en vigueur.


Les notifications se font par mail/sms. Nous supportons aussi les emails sécurisés. Les données personnelles du patients sont stockés chez un hébergeur de données de santé. Les professionnels peuvent configurer une zone d’activité qui est prise en compte lors des recherches.

Nous sommes conformes RGPD et HIPAA . Afin de garantir la confidentialité des données de santé, seuls les professionnels certifiés peuvent avoir accès aux demandes de mise en relation. La certification se faisant soit par l’utilisation d’une messagerie sécurisée soit par l’envoi de pièces justificatives (feuilles de soin /cni /adeli)


Fiable, Simple, Performant, Mobile-friendly

Le site est parfaitement adapté à l’affichage sur mobile. Toutes les fonctions peuvent être utilisées que cela soit par le patient ou par le professionnel en déplacement.

Les recherches sont rapides, la saisie intuitive: testez par vous même en tant que patient sur le site de l’urps : https://www.infirmiere-paca.fr/ (note : ce site est déployé uniquement pour la région PACA)

La plateforme est développée avec les technologies les plus avancées pour un site WEB : NodeJS/mongoDB pour le backend, ReactJS pour la partie interface graphique : le site est très fiable ( disponibilité garantie 99%) et facile à maintenir.

Concu pour durer nous le mettons à jour régulièrement.


Customisable & Administrable

Tout est customisable, de l’interface graphique aux workflows. La solution étant modulaire et développée en interne nous sommes en mesure de répondre a la plupart des demandes avec un grande réactivité. Que cela soit une intégration avec vos outils, un affichage personnalisé ( charte graphiques , nouveaux écrans ) ou bien des fonctionnalités additionnelles (outils d’analyse avancés …) nous saurons vous répondre.

Vous n’avez pas le temps/compétences de vous occuper de l’administration du site ? Nous pouvons le faire pour vous. Nous disposons d’un help desk disponible de 8 à 22 heures 365j/an. Il s’occupera aussi bien de la maintenance technique de l’application que de du support utilisateurs (patients /professionnels)